Conditions générales de vente  mrsgreen-cbd.com


Modalités d'achats en ligne

Le client devra suivre une série d'étapes spécifiques et systématiques: choix du produit, indication des données essentielles du client (identification adresse...), inscription à la newsletter et inscription sur le site, acceptation des présentes conditions générales de ventes, vérifications de la commande - suivis des instructions pour le paiement et paiement du produit -  choix de la livraison du produit. Le client recevra alors confirmation de la commande par courrier électronique ainsi qu'un accusé de réception de la commande. L'adresse de livraison se fera à  l'adresse indiqué par le client. Conformément à l'article 1316-1 du code civil, le client s'engage à fournir ses éléments d'identification véridiques. Le vendeur se réserve la possibilité de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.

 


Modalité de paiement : Par CB / Virement


Les cartes émises par des banques domiciliées Hors de Françe doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou visa). Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement Viva Wallet. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément aux dispositions du code monétaire et financier, l'engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le client confirme qu'il est bien titulaire légal de la carte à débiter et qu'il est
légalement en droit d'en faire usage. En cas d'erreur ou d'impossibilité de débiter la carte la vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

 


Expédition et délai de livraison


En application de l'article L.121-20-3 : La livraison se fera  maximum sous 3 jours lors de la confirmation de la commande. Nous expédions toutes les commandes avec numéro de suivi que nous vous fournissons dans votre compte une fois le colis expédié.



Délai de rétractation


D'après l'arcticle L.121-20 du code de la consommation, tout consommateur bénéficie d'un délai de 7 jours pour exercer son droit de rétraction
sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retours. Remboursement à mois n+1 lors de la réception du produit à rembourser (non usagé). Pour tout produit ouvert (non soudé) aucun remboursement ne sera accepté.

"MRS GREEN CBD" ne sera tenu pour responsable en cas d'adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie. Par conséquent, le client ne sera pas remboursé dans ce cas.


Prix

Tous nos prix sont TTC en euros.

"MRS GREEN CBD" se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix  figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au client.

Les prix indiqués comprennent les frais de traitement de commandes, mais ne comprennent pas les frais d’emballage et de livraison, ceux-ci varient selon le poids et de la destination de l’envoi. Le montant des frais d’envoi se comptabilise automatiquement et sera visible directement  dans le panier.

 


Garanties

Le vendeur rembourse l'acheteur ou échange les produits apparemment défectueux ou ne correspondant pas à la commande effectuée. La demande de remboursement doit s'effectuer de la manière suivante : retour du produit à l'adresse de la société avec mail d'explication (contact@mrsgreen-cbd.com) et RIB en pièce jointe afin de procéder au remboursement (si éligible) .
Le consommateur peut également faire valoir la garantie contre les vices cachés de la chose vendue (sachet dessoudé/ produit différent de la commande) au sens de l'article 1641 du code civil et dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente (disposition des articles 1644 du code civil).
Garanties légales que le vendeur doit respecter Art L211-4 et s. du Code de la consommation, les dispositions des art. 1641 et 1648 c. civ.